lundi 25 novembre 2013

J-1 semaine - appel à innovation pour Econocom


Vous souhaitez rencontrer des grands groupes industriels et de service ?

Présenter vos produits et services, collaborer avec eux dans une démarche d’open innovation et de business…
Près de 50 grands comptes sont déjà membres du Club* : ADP, Air Liquide, Airbus, Allianz, Altran, Amadeus, AP-HP, Arcelor Mittal, ATOS, Carrefour, COVEA, DBA, DGNS, Digitas, Econocom, EDF, Faurecia, Française des Jeux, Fullsix, Groupe Bouygues, Groupe Moniteur, Groupe SAUR, Groupe Seb, Humanis, JCDecaux, La Poste, Lafarge, Orange, Paypal, Renault, Safran, Saint Gobain, SFR, Siemens, SNCF, Société Générale, Sodexo, Solocal Group, Suez Environnement, TDF, Total, Transdev, Ubisoft, Valeo, Veolia Environnement, Vinci Autoroute...
Le Club Open Innovation est une initiative dédiée au développement des relations business entre grands groupes et startups.

Grace au Club Open Innovation, vous avez l'opportunité de rencontrer les directions opérationnelles des grands groupes. Pour savoir si votre innovation correspond à leurs besoins, consultez les "appels à innovation" de nos membres.
* ou en cours d'adhésion

Appel à innovation ECONOCOM - clôture 2 décembre
 
Présentation du groupe

Présent dans 20 pays avec plus de 8 000 collaborateurs, Econocom est un groupe européen de services d’intégration technologique et financière de solutions numériques. En 2012, il a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 2 milliards d’euros.
Les prestations délivrées par le groupe comprennent le conseil, la distribution, la location et l'ensemble des services d’infogérance. Econocom souhaite accompagner ses clients vers de nouvelles perspectives grâce aux nouvelles technologies digitales, avec des savoir-faire et des solutions verticalisées par secteur d'activité, notamment :
- Santé- Retail- Education- Industrie
Appel à innovations
Le groupe recherche des collaborations avec des start-up afin de répondre aux nouveaux besoins identifiés, particulièrement dans le secteur du retail et proposer à ses clients des solutions complètes d'infrastructures et de services autour de la digitalisation des points de vente
- Mobilité
- Cross-canal
- Paiement / Fidélisation
- Expérience client en point de vente
- ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire